• Admet-le

     Amoureuse je le suis

    Te le dire je les fais

    Ta réponse m'a rendu heureuse

    Mais tes actes mon prouver le contraire

    Tu te dis que tu peux jouer avec moi

    Trop fier pour admettre que tu n'es pas indifférent à mes je t'aime

    Trop fier pour admettre que tu ne trouveras jamais quelqu'un comme moi

    Mais a continué à jouer comme ça tu me perdras..........
     
     

  • Commentaires

    1
    Joyfati
    Samedi 5 Juin 2010 à 14:59
    Coucouc c'est vrais !!
    BravoO
    2
    izi monnaie Profil de izi monnaie
    Lundi 7 Juin 2010 à 05:56
    merci pour tous tes commentaire bisous
    3
    Ilyass
    Vendredi 4 Février 2011 à 20:44
    j'aaime jaibien vrament bravoooo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :