• Ange de mes nuits

     Ange de mes nuits

    Ange de mes rêves

    Montre-moi mon amour

    Ange de mes rêves

    Montre-moi son visage

    Ange de mes nuits

    Montre-moi ses yeux

    Ange de mes rêves

    Fait lui savoir que je l'attends

    Ange de mes nuits

    Fait lui, voir mon amour pour lui

    Ange de mes rêves

    Montre-lui qu'avec moi il ne manquera jamais d'amour

    Oh ange de mes nuits

    Oh ange de mes rêves

    Aidez-moi à voir mon amour

    Car sans lui je ne vis plus
     
     

  • Commentaires

    1
    doudounne45290
    Lundi 8 Mars 2010 à 17:21
    trés jolie en plus tu a trés bien choisi l'image je trouve
    2
    izi monnaie Profil de izi monnaie
    Lundi 8 Mars 2010 à 17:22
    merci c'est gentille bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :