• Bel inconnu

     dans les rues des ile ensoleillé

     
    mon regard croisa le regard de cet inconnu
     
    ses yeux brillé d'un bleu azure
     
    sa voix douce comme le souffle du vent
     
    il me regarda et j'ai senti en espace d'un instant
     
    qu'il était entré au plus profond de mon âme
     
    on bel inconnu parle- moi
     
    dit- moi si je te reverrai
     
    oh bel inconnu dit- moi
     
    que tu est bien réelle et que je n'est pas rêvé
     
    oh bel inconnu de passage sur mon ile
     
    laisse- moi te faire découvrir
     
    les merveille de ce paradis
     
    oh bel inconnu emporte avec toi un peu de moi

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :