• Dis-moi comment tu fais

    Mon coeur ne m'écoute plus depuis que je t'ai rencontré

    Il ne m'appartient plus

    Vu que tu me la prie

    Je ne lutte plus pour ne plus t'aimer

    J'ai accepté ce que je ressentais

    J'ai beau essayé de le contenir

    Mais il ne cesse de crier combien il t'aime

    Si tu sais comment faire

    Pour qu'il se taise

    Pour l'empêcher d'être aussi clair

    Alors apprend moi à le faire

    Apprend moi à me taire

    A cessé de dire tous haut

    Ce que m'ont âme a sur le coeur

    Je souhaiterais être comme toi

    J'aimerais être de glace devant tant d'amour

    J'aimerais pouvoir garder tous en moi

    Pour que jamais tu ne saches ce que je ressens pour toi
     
       

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :