• Doux rêve

     Doux rêve ne te termine pas

    Doux rêve garde moi encore

    Doux rêve t'a réalité et si belle

    Doux rêve parfois j'aimerais ne plus me réveiller

    Doux rêve berce moi encore et encore

    Pour que jamais je ne souffres

    Doux rêve ne me laisse jamais me réveiller

    Doux rêve tu m'as permis d'être avec mon ange

    Doux rêve tu m'as permis d'être dans ses bras

    Doux rêve que j'ai fait n'étais qu'un rêve

    La réalité m'a rattrapé et j'étais seul

    Mon ange quand arrivera ce moment

    Mon ange dis-moi que tu m'aimes encore et encore

    Mon ange mes rêves t'appartiennent

    Mon ange mon coeur t'appartiens

    Mon ange mon âme t'appartiens

    Je t'aime et ça ne l'oublie jamais
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :