• Image

     amour


  • Commentaires

    1
    petitfilou
    Mercredi 17 Mars 2010 à 20:25
    Très jolie illustration de l'Amour au sens noble du terme. Le texte doit également être très joli. Malheureusement, j'ai beaucoup de difficultés à le lire à cause de l'effet de neige ou poussière d'étoiles. Dommage ... Mais néanmoins, un grand bravo Izi !!!
    2
    izi monnaie Profil de izi monnaie
    Mercredi 17 Mars 2010 à 20:26
    je vais le changer moi aussi je le trouve un peu rater
    3
    petitfilou
    Mercredi 17 Mars 2010 à 20:29
    Je ne le considère pas comme " raté ". C'est seulement l'effet spécial qui est un peu trop prononcé. Mille bisous.
    4
    izi monnaie Profil de izi monnaie
    Mercredi 17 Mars 2010 à 20:31
    oui c'est gentil mes ces c'est moi qui le trouve raté
    5
    petitfilou
    Mercredi 17 Mars 2010 à 20:32
    Alors, si c'est toi, je ne voudrais pas te contrarier. Mille bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :