• j'ai cru en toi

     

    Tu le croyais parfait mais, tu tes trompé sur lui

    Lui il t'a trompé

    Il a voulu que tu lui pardonne

    Et toi tu as pardonné

    Téléphone cacher

    Il la voyait encore

    Tu lui as encore pardonné

    Et lui il n'a cessé de mentir

    Toujours et encore

    Pendant qu'il te trompait

    Toi tu pleurais

    Pendant qu'il la rendait heureuse

    Toi tu broyés du noir

    Seul et triste

    Tu la rencontrés

    Et maintenant tes amoureuses

    Il dit t'aimer

    Mes méfier-toi quand même pour ne plus

    Revivre ce cauchemar
     
     amour

  • Commentaires

    1
    allison
    Vendredi 25 Février 2011 à 19:06
    je voulais te tire que tes texte sont super .. je voulais aussi savoir si je pouvais t'en prendre quelque un ?? si tu veux bien je mettrais un lien .. continu c'est super .. http://tiote-rital.skyrock.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :