• J'ai encore rêvé de toi

       La lueur du petit matin pénètre dans la chambre.

    Non, non, surtout, ne pas me réveiller, car je veux encore te garder près de moi.

    Non, ne pas me réveiller, car de toi je veux être aimé pour l'éternité. ..

    J'ai encore rêvé de toi.

    J'ai rêvé de toi si fort, que mon corps s'en souvient encore.

    Je ne fais rien pour ça,

    mais j'ai rêvé si fort de toi, que je sens encore l'odeur de ta peau dans mes draps,

    j'entends encore les mots d'amour que tu m'as murmuré à l'oreille.

    J'ai rêvé si fort de toi,

    que sur ma peau, je ressens encore tes douces caresses,

    je sens et je te ressens tout contre moi,

    et j'en frissonne encore

    J'ai rêvé si fort de toi,

    que j'ai du mal à revenir à la dure réalitée,

    et mon coeur ne bat plus, mais il en tremble.

    Quand je rêve si fort de toi,

    je voudrais ne plus me réveilla


  • Commentaires

    1
    Baby2myBB
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 18:58
    J'aime beaucoup tes poèmes, ils sont superbes !

    J'aime ce style, bonne contunuation a toi, et je te souhaite tout plein de bonheur !
    2
    miss lovely
    Jeudi 11 Février 2010 à 16:29
    Tro mimi :)
    3
    Joyfati
    Samedi 5 Juin 2010 à 14:39
    slt
    wof jolie !!!
    4
    halla
    Vendredi 6 Avril 2012 à 16:56
    j'aime beaucoup ces poeme il me fent repense a mon histoir merci et bonne contunuation
    5
    Guy Allix
    Lundi 27 Novembre 2017 à 20:11

    ... J'ai encore rêvé de toi.
    J'ai rêvé de toi si fort, que mon corps s'en souvient encore.
    Je ne fais rien pour ça,
    mais j'ai rêvé si fort de toi, que je sens encore l'odeur de ta peau dans mes draps,
    j'entends encore les mots d'amour que tu m'as murmuré à l'oreille.
    J'ai rêvé si fort de toi,
    que sur ma peau, je ressens encore tes douces caresses,
    je sens et je te ressens tout contre moi,
    et j'en frissonne encore
    J'ai rêvé si fort de toi,
    que j'ai du mal à revenir à la dure réalitée,
    et mon coeur ne bat plus, mais il en tremble.
    Quand je rêve si fort de toi,
    Je voudrais ne plus me réveill.... (le reste est caché par une pub)
    Par izi monnaie dans poème d'amour le 22 Janvier 2010 à 07:08

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :