• je dois

     La vie a repris sont courts comme si rien ne c'était passé

    Je veux croire en ce rêve fou que j'ai fait

    Je veux croire que tout n'est pas mensonge

    Mais je dois me faire une raison

    Je ne sais pas grand- chose sur toi

    Je dois admettre que je ne te connais pas comme toi tu me connais

    Je dois admettre que nous n'avons pas d'avenir ensemble

    Je dois continuer à vivre

    Je ne dois pas m'apitoyer sur mon sort

    Relever la tête et avancer

    Survivre à cette réalité qui me rattrape aujourd'hui

    Qui m'ouvre les yeux

    Jamais nous serons ensemble
     
     

  • Commentaires

    1
    petitfilou
    Dimanche 28 Février 2010 à 12:43
    Comme bien d'autres sur ton blog, ce nouveau poème est magnifique. Mais, quelle tristesse ! En le lisant, non seulement, ça me file un coup de blues mais aussi, j'aurais presque envie de te dire que certes, l'amour et les sentiments se vivent au quotidien mais également se bâtissent à moyen voire même à long terme. Mais il est vrai que tout ne va pas toujours aussi vite qu'on le souhaite. Mille bisous.
    2
    izi monnaie Profil de izi monnaie
    Dimanche 28 Février 2010 à 12:45
    merci et oui je suis un peut perdu en ce moment
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :