• Je ne pense qu'à toi

    Mon ange la vie est cruelle

    Oh mon prince comment faire sans toi

    Mon ange la vie ne nous a pas fait de cadeaux

    Oh mon coeur pourquoi a-t-il fallu que ce sois ainsi

    Prince de mes rêves tu me fascines

    L'ange de mes nuits tu me combles de plaisir

    Pour toi je suis prête à abandonner mon âme au diable

    Pour être auprès de toi

    Prince de mes envies tu es un mystère pour moi

    L'envie de te voir et tel un désir inavouée

    Pour toi je ferais n'importe quoi

    Tu me rends complètement dingue

    En toi j'ai toute confiance

    Reste avec moi, reste dans ma vie

    Car sans toi elle ne me sert à rien

    Je t'aime mon ange je t'aime je t'aime je t'aime


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :