• Je perds la tête la

                                                                                                                                                                           Mais qu'est ce qui m'arrive je perds ma tête la

    Non-non il faut que je me reprenne

    Il ne faut pas que je me laisse attraper

    Par ce chagrin qui essaye de me plonger dans l'obscurité

    Non non il faut que je me batte pour ne pas devenir folle

    Car c'est ce qui m'arrivera si je continue a espéré quelque chose de toi

    Mais qu'est ce qui m'arrive je crois que je perds la tête la

    Non-non il ne faut pas que je continue à t'aimer

    Non non je ne dois plus croire à ce que tu me dis

    Non non tout ça c'est fini

    Car aujourd'hui j'ouvre mes yeux
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :