• Je serais la pour toi

     

    Si ton coeur est blessé je le recollerai

    Avec tout m'ont amour je le guérirai

    Si ton âme est glacée je la réchaufferai

    Avec toute la tendresse que j'ai pour toi

    Je trouverais les mots pour te faire oublier tes peines

    Je serai toujours là pour toi

    Si tu tombes je t'aiderai à te relever

    Jamais, jamais je ne te laisserais seul

    Je t'en prie écoute-moi avec ton coeur

    Et découvre avec moi le bonheur

    Oublie toutes tes peines et retrouve ton sourire entre mes bras

    Oublie tes peurs, car jamais je te laisserai tombé
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :