• je t'aime tant

     Quand je ferme les yeux, je te vois 

    Et je ne sais pas pourquoi 

    Pourquoi je ne peux pas t' oublier? 

    Quand le soleil se lève, la première chose à laquelle je pense 

    C'est toi 

    Peut-être que tu ne sais pas à quel point je t'aime 

    Tu me rends complètement dingue 

    Dis-moi ce qu'il faut que je fasse 

    J'ai peur de te perdre 

    Je ne veux plus être loin de toi 

    Je sais que c'est peut-être juste un rêve 

    Je sais que je ne pourrais peut-être pas le réaliser 

    Alors, dis-moi pourquoi je vis 

    Si je ne peux pas être avec toi? 


     


  • Commentaires

    1
    ysabelle
    Mercredi 3 Mars 2010 à 20:22
    magnifique beaucoup de talent !!!!! j'écris moi aussi depuis 10 ans maintenant , mais tu as une belle plume c'est ainsi que je qualifie ton talent je dirai même plus tu as vraiment l'âme d'une grande poétesse !!!!!!!!
    2
    petitfilou
    Mercredi 3 Mars 2010 à 20:43
    Ysabelle a raison. Dans tes poèmes, tu exprimes de très jolies choses. Ce poème est une fois de plus magnifique. Et de plus, tu as très bien choisi l'image pour l'illustrer ( point de poussière, pas d'odeur de naphtaline, pas de toiles d'araignée - rire - certain que tu comprendras cette petite boutade ). Bravo Izi. Bisous.
    3
    izi monnaie Profil de izi monnaie
    Jeudi 4 Mars 2010 à 04:50
    merci beaucoup pour ton petit mots je t'embrasse.
    4
    lespoemesdelili
    Jeudi 4 Mars 2010 à 20:32
    magnifique ^^
    5
    Luna
    Mercredi 25 Avril 2012 à 13:00

    C'est juste magnifique ! Un jour moi aussi j'ai essayer d'écrire un poème il était beau mais le votre est magnifique!

    Juste une question j'adire la musique de fond de votre blog est-ce que vous pouver me donner son nom et son auteur s'il vous plait. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :