• Je t'attends

     Je t'attends et je ne cesse de t'attendre


    Dès les premières lueurs du soleil je me lève et je t'attends

    Je ne sais pas pourquoi je garde espoir

    En sachant que toi tu ne viendras jamais

    Je sais que ce n'est pas possible

    Je sais que tu en aimes une autre

    Mais je ne cesse de t'attendre

    L'amour rend fou ben moi il m'a rendu folle

    Complètement folle de toi

    J'essaye de ne pas trop m'immiscer dans ta vie

    Mais je l'avoue tu m'obsèdes

    Je crois que je suis tombé amoureuse de toi

    Sans le vouloir, en apprenant à te connaître

    J'ai vu en toi l'homme que j'attendais

    Mais je sais que ce n'est pas possible

    Car tu ne m'aimeras jamais

    Met, sache que je t'attends
     
     

  • Commentaires

    1
    WoPiK
    Samedi 27 Février 2010 à 09:43
    c'est tres beau j'envie cette personne que tu attends :)
    2
    izi monnaie Profil de izi monnaie
    Samedi 27 Février 2010 à 11:39
    merci ces gentille d'avoir laisser un petit mots bonne journée bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :