• l'amour et l'amitié sentiment confus

     

     


     
     
     
     Entre l'amour et l'amitié il n'y a pas grand -chose qui nous sépare
     

    Tomber amoureuse d'un ami

    N'étais pas ce que je voulais

    Sortir à peine d'une relation compliquée

    Me voilà plonger de nouveau dans une relation impossible

    Est-ce le fait d'être déprimer

    Est-ce le fait d'être seul

    Je ne pourrai pas te répondre

    On a discuté ont ces compris

    Et voilà que ces sentiments sont apparu

    Je n'ai pas eu beaucoup d'amis, peut-être que c'est sa qu'on ressent pour un ami 

    Peut-être que je me fais des idées

    Tu dois me le dire

    Est-ce que ces sentiments sont réelles

    Dis-le -moi

    Car aujourd'hui j'ai vraiment besoin de toi dans ma vie

     

  • Commentaires

    1
    zorba
    Lundi 24 Mai 2010 à 18:30
    L'amour et l'amitié sont tes thèmes favoris.
    2
    izi monnaie Profil de izi monnaie
    Lundi 24 Mai 2010 à 18:32
    ben oui c'est un peu confus comme sentiment sa y ressemble sans l'être pour autant
    3
    mahva
    Samedi 16 Octobre 2010 à 10:22
    Quand on tombe sur tou amouruex d'ami ce dv plus compliqué
    mais fond je l'aime encores et je vie avec le dire difficil
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :