• Le manque de toi

     Oh mon coeur, serre moi

    Serre moi contre toi et redis moi tout bas

    Ces mots que j'aime de toi.

    Ces mots dans un murmure << je t'aime doucement>>...

    Qui calment mes blessures et apaisent mes tourments.

    Oh mon coeur serre moi j'ai tant besoin de toi

    Oh mon coeur je ne peux pas me blottir contre toi

    Et seul j'ai si froid je me perds loin de toi.

    Oh mon coeur serre moi et reste contre moi

    juste, le son de ta voix qui me met en émoi.

    Oh mon coeur tu es la si loin, si près de moi

    J'entends ton coeur qui bat et ton souffle sur moi

    .Oh mon coeur reste la non- ne raccroche pas

    Continuons nos murmures

    Oh mon coeur, que j'aime t'entendre

    Te sentir tout près là ta voix à mon oreille

    Oh mon coeur restons la juste, ainsi toi et moi

    Dès le petit matin avec mots câlins.


  • Commentaires

    1
    fleur-fannee
    Lundi 25 Janvier 2010 à 20:10
    C'est jolie comme poème ^^
    2
    izi monnaie Profil de izi monnaie
    Lundi 25 Janvier 2010 à 20:12
    3
    azare
    Lundi 1er Février 2010 à 01:45
    c'est joli de trouver son amour mais plus joli d'etre poete pour l'exprimer.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :