• Le son de la pluie

     Le son de la pluie qui tombe 

    Et le froid qui s'en dégage, me font penser à toi 

    Toi mon soleil qui me réchauffe, 

    Tu as laissé place à ce froid 

    Revient, car sans toi pour me réchauffer 

    Mon corps se glace et se paralyse 

    Revient, car sans toi mon soleil ne se lèvera pas 

    Revient si tu ne veux pas que je meure 

    Pour que cette pluie cesse, je n'ai besoin que de toi 

    Pour que ce froid s'en aille, je n'ai besoin que de ton sourire 

    Pour que mon coeur se remette à battre 

    Je n'ai besoin que d'un " je t'aime " 

    Tu es celui qui me fait vivre 

    Sans toi la pluie ne cessera de tomber 

    Alors, si tu m'aimes, revient 

    Si tu tiens à moi revient 

    Car sans toi, je me sens mourir d'amour 

     
     tristesse

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :