• Loin de Toi

    Ou que j'aille ou que je sois

    Tu ne cesses de me hanter

    Dans mes moments de grande tristesse

    J'ai ton image en face de moi

    Le son de ta voix apaise mes peines

    Tu es tout près de moi et

    En même temps si loin

    Nos souvenirs qui n'appartiennent qu'à nous deux

    Me permet de ne pas sombrer

    Mais toi, je ne t'ai pas

    Les images défilent sans cesse

    Comme un film que je ne peux arrêter

    Mes souvenirs de tes mots

    Me donne force et courage

    Alors, avançons sans trop savoir ou cela nous mènera.

    Je t'aime
     
     

  • Commentaires

    1
    vinbe
    Vendredi 12 Mars 2010 à 15:56
    la lumiere du destin
    2
    izi monnaie Profil de izi monnaie
    Vendredi 12 Mars 2010 à 15:58
    Et oui le destin et parfois cruel
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :