• Ma fille

     Ma joie de vivre c'est toi qui me la donne


    Ma joie de vivre mes venu le jour de ta naissance

    Tu m'as fait connaître le bonheur d'être mère

    Je me demande si ma vie aurai été la même sans toi

    Mon adorable petite fille

    Tu es l'ange descendu du ciel pour mon plus grand bonheur

    Bientôt 3 ans et tu ne cesses de m'émerveiller

    Je t'aime ma petite princesse
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    bloom and chocolat
    Vendredi 26 Février 2010 à 10:37
    tu as des enfants??
    2
    izi monnaie Profil de izi monnaie
    Vendredi 26 Février 2010 à 10:38
    oui une petite fille qui va avoir 3 ans demain
    3
    beautycreas
    Vendredi 26 Février 2010 à 10:39
    Bel hommage d'une Maman à son enfant! Félicitations sincères!
    Gros poutous!!
    Chris*
    4
    izi monnaie Profil de izi monnaie
    Vendredi 26 Février 2010 à 10:40
    merci beaucoup sa me touche bisous.
    5
    kristent
    Vendredi 12 Mars 2010 à 19:19
    c'est tres beau
    6
    izi monnaie Profil de izi monnaie
    Vendredi 12 Mars 2010 à 19:20
    merci bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :