• Ma souffrance de t'aimer

    Je ne sais plus que penser de toi,

    Je ne t'ai pas, mais je ne pense qu'à toi.

    Je ne veux plus souffrir ainsi,

    Aux grès de tes fantaisies.

    Je ne veux plus t'aimer

    Car j'en ai trop pleuré.

    Je ne veux plus de cet amour,

    Qui me tue de jour en jour.

    La distance n'arrange pas les choses

    Mon seul désir c'est de me retrouver dans tes bras

    Quand je regarde les kilomètres qui me séparent de toi,

    De mon coeur de mes bras.

    Je me rends compte que tu es mon âme soeur,

    Mais par tes mots mon coeur se laisse mourir
     
     amour

  • Commentaires

    1
    Frane37
    Jeudi 11 Mars 2010 à 14:19
    bravo " izi monnaie " de tes mots sur tes maux
    beau poème
    prend soin de toi
    bisous Frane
    2
    vinbe
    Jeudi 11 Mars 2010 à 14:20
    quelle triste poème
    3
    vinbe
    Jeudi 11 Mars 2010 à 14:20
    j'en pleure
    4
    izi monnaie Profil de izi monnaie
    Jeudi 11 Mars 2010 à 14:22
    merci sa me touche tes mots bonne aprém a toi bisous
    5
    izi monnaie Profil de izi monnaie
    Jeudi 11 Mars 2010 à 14:23
    un petit peu mais pas trop
    6
    vinbe
    Jeudi 11 Mars 2010 à 14:24
    je trouve vraiment ce poème très triste
    7
    izi monnaie Profil de izi monnaie
    Jeudi 11 Mars 2010 à 14:25
    quand on aime et que ne peu pas ce voir sa rends très mélancolique on ne voudrais ne plus aimé
    8
    alfredho
    Jeudi 11 Mars 2010 à 15:31
    arrete de nous faire pleuré c' est tres beaux
    9
    izi monnaie Profil de izi monnaie
    Jeudi 11 Mars 2010 à 15:34
    merci désoler si sa te rend triste bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :