• Mon Amour

     Je n'espérais plus avoir un meilleur lendemain

    Mais tu es arrivé dans ma vie et tu as éloigné toutes mes peines

    Mes jours de tristesse sont maintenant du passé

    Parce qu' avec toi j'ai enfin trouvé l'amour

    Tu as effacé mes larmes

    Tu as rempli ce vide qu'il y avait dans mon coeur

    Tu as ouvert la porte du bonheur
     
    Tu m'as montré la lumière

    Et mon amour pour toi continuera à brûler vivement
     
     

  • Commentaires

    1
    yagate
    Mercredi 3 Mars 2010 à 17:39
    Ouais mais enfait pour moi faut écrire la même chose mais a l'envers...
    2
    izi monnaie Profil de izi monnaie
    Mercredi 3 Mars 2010 à 17:45
    ah ok merci pour ton com bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :