• Mon ange

     

    Ces quelques mots sont pour toi mon ange

    Aussi loin où tu te trouves

    Tu as su insuffler en moi cet amour

    Ce désir qui m'envahit chaque jour un peu plus

    Aussi loin où tu te trouves

    Tes mots me touchent

    Et remplir mon coeur de joie

    Aussi loin où tu te trouves

    Je ressens ta présence dans chacun de mes gestes

    Il ne se passe pas une seconde sans que je pense à toi

    Tu pourras me dire ce que tu voudras mon coeur et à toi

    Et tu n'y pourras rien car c'est toi et personne d'autre

    Tout ça pour te dire que je t'aime mon ange

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :