• Ne m'oublie pas

    Penser à toi sans jamais t'avoir rencontré

    Penser à toi et ne pas l'oublier,

    C'est sentir ton parfum sans même t'avoir touché,

    C'est d'avoir besoin de toi a chaque minute qui passe

    C'est t''aimer à chaque instant

    Je t'aime ainsi et je te le dis

    Pour que tu m'oublies pas

    As-tu besoin de toi

    As-tu envie de me revoir

    Pense-tu à moi

    Mon amour pour toi

    Traverse les mers pour te souffler

    Au creux de ton oreille je t'aime ne m'oublie pas

    Toi mon coeur m'oubliera-tu

    Toi qui es de l'autre côté de la mer

    As-tu entendus mes je t'aime a tu entendus

    Mon coeur qui te disait revient moi mon amour
     
     

  • Commentaires

    1
    petitfilou
    Samedi 13 Mars 2010 à 00:19
    Rassures-toi IZI, il faudrait être un monstre dénué de coeur pour oublier une charmante jeune femme comme toi et de surcroît, bourrée de talent. Bisous.
    2
    izi monnaie Profil de izi monnaie
    Samedi 13 Mars 2010 à 08:25
    merci c'est gentil ce que tu dit je t'embrasse.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :