• Oh toi mon ange

    Oh toi mon ange je dois te confier un secret

    "JE T'AIME"

    Oh toi mon ange je dois te dire

    Que tu es ma moitié

    Oh toi mon ange tu envahis chacune de mes pensées

    Oh toi mon ange à qui j'ai confié mes pensées

    Oh toi mon ange à qui j'ai dévoilé mes secret

    Garde les a jamais dans ton coeur

    Oh toi mon ange tu embellis mes jours

    Oh toi mon ange tu as fait de moi la femme

    La plus heureuse du monde

    Oh toi mon ange approche tes lèvres de moi

    Pour que je puisse y déposer un doux baiser

    Je t'aime mon ange

    Oh toi mon ange


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Octobre 2011 à 00:39
    Following my investigation, billions of people all over the world receive the mortgage loans from good banks. So, there's good possibilities to find a bank loan in any country.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :