• Petit mot pour toi mon coeur

     Mon coeur tu me manques

    J'espère qu'à travers mes poèmes

    Tu seras identifié ceux qui te sont destinés

    Tu me manques tellement

    Que j'en ai même pleuré

    C'est un peu ridicule

    Mais que veux-tu je suis comme sa

    Je t'aime mon coeur

    Ne l'oublie pas

    N'oublie pas que je pense à toi

    N'oublie pas que même si on est loin

    Mon amour pour toi ne cesse de grandir

    Je t'aime mon coeur
     
      

  • Commentaires

    1
    alfredho
    Samedi 13 Mars 2010 à 18:00
    tu es extraordinaire et je sais comment tu a beaucoup talent
    2
    izi monnaie Profil de izi monnaie
    Samedi 13 Mars 2010 à 18:03
    merci t'ai trop gentil
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :