• Pour la première fois

    Pour la première fois je me suis senti seul

    Pour la première fois je me suis réveillé en plein nuit

    En criant ton nom

    Pour la première fois mes rêves mon laisser perplexe

    Pour la première fois que cette absence me touche autant

    Je réalise que plus les jours passent plus je m'attache à toi

    Je réalise que plus le temps passe plus cette amour grandie

    Dure sera la chute si tu devais me quitter

    Dure sera l'acceptation de cette décision

    Mon coeur t'appartient et j'ai peur dans souffrir

    Mon âme ces réfugier dans ton coeur

    Et j'ai peur qu'un jour tu ne veuilles plus de lui

    Je t'aime mon ange du plus profond de mon coeur

    Ne l'oublie jamais
     

    Pour la première fois


  • Commentaires

    1
    beautycreas
    Jeudi 8 Avril 2010 à 10:47
    C'est très bine ma tite Izi ;-)
    2
    izi monnaie Profil de izi monnaie
    Jeudi 8 Avril 2010 à 10:50
    merci c'est gentil
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :