• Pris entre deux monde

    Je suis pris entre deux mondes

    Je suis la sans vraiment être la

    Je Vie sans vraiment être en vie

    Je me sens envahir par un sentiment que je ne peux expliquer

    Mais je sais que je ne veux plus être ici

    Sans toi je n'ai plus envie de vivre

    Je me sens si seul

    Je me sens si triste

    Je n'ai plus gout a rien

    Je suis remplie de cette amertume

    Remplie par tant de peine

    Ma vie me parait être une illusion

    Ma vie sans toi se résume à sa

    Je ne sais plus si je vis ou si je meurs

    J'ai besoin de toi pour pouvoir respirer

    J'ai besoin de toi pour être heureuse

    Mon coeur tu me manques tant

    Je ne pensé pas t'aimer autant
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :