• Rêve

     Je lève les yeux au ciel et je m'aperçois que la nuit et tomber


    Les étoiles brille d'un tel éclat qu'ont croirez quelle ne brille que pour nous

    Ton visage m'apparaît à travers des nuages poussées par le vent

    Une brise ce faufila près de ma nuque

    Comme si elle voulait que je sente ta présence

    Je me retourne et te voit me regardent avec amour

    J'ai voulu tellement te voir que je me pince pour être sûre de ne pas rêver

    Héla pour moi le soleil me réveilla

    Et je me rends compte que tout ça n'était qu'un rêve
     
     

  • Commentaires

    1
    petitfilou
    Dimanche 28 Février 2010 à 18:53
    Quel joli rêve exprimé avec beaucoup de douceur et de romantisme. Continue à nous faire rêver car, nous en avons tellement besoin dans ce monde de brutes épaisses dans lequel nous vivons. Un grand merci à toi Izi. Bisous.
    2
    izi monnaie Profil de izi monnaie
    Dimanche 28 Février 2010 à 18:55
    merci t gentille sa me fait vraiment plaisir que tu aime ce que j'écris
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :