• T'oublié

    Oublié ton sourire oublié ton regard

    Tout oublié pour pouvoir continuer

    Oublié que je t'ai aimé

    Oublié nos moments passer

    Pour pouvoir vivre à nouveau

    Tous oublié c'est ce qui me reste aujourd'hui

    Mais en aurai je la force

    Tu fais partie de moi

    Mes aurai je le courage de t'effacer

    T'oublier pour vivre et la seul chose qu'il me reste aujourd'hui
     

  • Commentaires

    1
    poupinaude
    Dimanche 16 Mai 2010 à 15:49
    je suis exactement dans la même situation que toi ..oublier ... mais je crois que le plus dur est en fait d'accepter. Cette absence qui laisse un trou béant dans la poitrine .
    Bon courage.
    2
    izi monnaie Profil de izi monnaie
    Dimanche 16 Mai 2010 à 15:50
    oui sa tu la dit bon courage a toi bonne fin d'aprèm bisous
    3
    lililarie
    Dimanche 16 Mai 2010 à 15:53
    merci ma puce jtm
    4
    cece 38
    Dimanche 16 Mai 2010 à 16:51
    De la part de mon cheri " c'est tres bien ecri et il te remercie pour ce texte "
    5
    izi monnaie Profil de izi monnaie
    Dimanche 16 Mai 2010 à 18:04
    oh c'est mimi sa bonne soirée gros bisous
    6
    izi monnaie Profil de izi monnaie
    Dimanche 16 Mai 2010 à 18:05
    merci cece c'est gentil dis lui merci bonne soirée et gros bisous a vous deux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :