• Ta trahison

     J'étais si triste 

    Je ne peux pas te pardonner 

    Je ne veux pas te parler 
     
    Il est difficile d'oublier 
     
    Je pensais que tu étais mon ami 
     
    Mais tu m'as laissé tomber, lorsque je n'allais pas bien 
     
    Je ne veux plus penser à toi 
     
    Je veux t'oublier 
     
    Toi et la douleur que tu m'as fait ressentir 
     
    Je voulais seulement te croire 
     
    Je t'ai donné tout mon amour, je t'ai donné ma confiance 
     
    J'ai pensé que tu les méritais 
     
    Mais tu m'as trahi, tu es parti 
     
    Ne me demande pas d'oublier 
     
    Je ne laisserai plus ma confiance entre tes main
     
     

  • Commentaires

    1
    mahva
    Samedi 16 Octobre 2010 à 10:13
    tès jolie poème ca me fait pansé quand j'était triste et toujour
    il est difficil de l'oublier mais avec le temps on si fait avec
    2
    myriam
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 10:42
    il est magnifique ton poéme, ci elle vous sa laissé tombé se nétai pas une n,amie tu avai confiance mai elle ta traie tu m,érité pas ca: moi aussi jai vécue ca on ma trai et je nai pas pardoné méme ci me fai mal ci ta besoin de parlé je sui la
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :