• Tais-toi et écoute moi

     Tais-toi et laisse-moi parler

    J'ai beaucoup de choses à t'avouer

    Tais-toi et écoute ce que j'ai à te dire

    Entre nous rien ne va plus

    Tais-toi et comprend moi

    Tu m'as laissé seul et j'étais triste

    Tais-toi et pardonne moi

    Car lui il m'a écouté et qu'il a essuyé les larmes que tu as laissées

    Tais-toi et accepte ma décision

    Tu n'étais plus la pour moi

    Tais-toi et aide moi

    Je ne sais plus ce que je ressent

    Tais-toi et excuse moi

    Car mon coeur lui appartient aujourd'hui

    Tais-toi et oublie moi

    Tu m'as fait souffrir et maintenant laisse-moi être heureuse
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :