• Tant de peine pour rien

     Toi mon ange toi mon coeur

    Toi, celui qui me fait tant souffrir

    Je voudrais que tu saches

    Que toutes les nuits je pleure ton absence

    Que toutes les nuits j'attends ton retour

    Je voudrais que tu saches que tu m'as fait beaucoup de mal

    Je veux que tu saches que si un jour je ne suis plus l'a à t'attendre

    C'est que je serais sans doute morte de chagrin

    Je veux que tu saches que même si tu m'as fait souffrir

    Mon coeur tas toujours aimé

    Je veux que tu saches que même si tu croyais que j'étais heureuse

    Cela n'était pas le qu'a

    Je veux que tu saches que jamais je n'ai pu d'oublier

    Que tu as été le seul l'unique amour de ma vie

    Et que sans toi je préfère me laisser mourir
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :