• Te Souvient-tu

     te souvient tu de moi

    te souvient tu de notre amour

    te souvient tu de nos baisser

    te souvient tu qu'ont avais jurée de toujours s'aimer

    ma tu oubliés

    a tu oubliés a quel point moi je t'aimais

    je sais que tu ne te souviens de rien

    suis-je bête bien sûre que tu ne t'en souviens de rien

    car tout ça je l'est entièrement rêver

    car aussi timide que je le suis

    je ne t'ai jamais dit à quel point je t'aimais

    car aussi timide que je le suis

    je n'ai jamais osée t'avouer mes sentiments

    il n'y a que dans mes rêves

    que j'ose te dire tout ce que je ressens pour toi

    il n'y a que dans mes rêves que je peux me donner entièrement à toi

    car dans la réalité la peur de savoir que tu ne m'aimeras jamais

    me paralyse et me fait taire mes sentiments

    on est ami et on le restera

    car je préfère souffrir auprès de toi

    que souffrir loin de toi

    ta meilleure amie


  • Commentaires

    1
    silvia-pedro
    Mardi 23 Février 2010 à 23:14
    c bo l'amourlol
    2
    kris544
    Mercredi 14 Avril 2010 à 18:29
    Très beau aussi celui-ci!
    3
    izi monnaie Profil de izi monnaie
    Mercredi 14 Avril 2010 à 18:30
    4
    gene13
    Mardi 20 Avril 2010 à 17:09
    c'est beau et triste a la fois ce poéme m'a emue
    5
    izi monnaie Profil de izi monnaie
    Mercredi 21 Avril 2010 à 16:45
    6
    nini
    Mardi 11 Mai 2010 à 21:56
    c koi la chanson ?jla trouve belle
    7
    izi monnaie Profil de izi monnaie
    Mardi 11 Mai 2010 à 21:58
    c'est pas une chanson c'est un de mes poéme
    8
    Ange Gardien
    Lundi 15 Novembre 2010 à 20:27
    Ce poéme et magnifique que dire de plus ... =) sais si beau , es ce que je pourrai prendre quelque phrase car sais e
    éxtament ce que je ressent ...
    9
    GaGa
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 22:39
    ce poème me ferai presque pleurer car c'est exactement ce que je vis maintenant
    c'est super dur d'aimer quelqu'un en sachant que cette personne ne veille que de l'amitier
    Super poème bravo
    10
    Jenny
    Samedi 1er Septembre 2012 à 15:20
    La musique est Juste  magnifique tout comme le poème 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :