• Tes promesses

     Depuis notre rencontre tu n'as cessé de me dire que tu m'aimais

    Depuis notre rencontre tu n'as cessé de me dire que tu pensais à moi

    Et pourtant tu ne fais rien pour me le prouver

    Tes absences me font douter de toi

    Comment te croire

    Comment te faire confiance

    Tu m'as laissé une fois et je t'ai pardonnés

    Aujourd'hui je me retrouve à nouveau seul

    J'en ai marre de t'attendre

    Attendre un signe de toi

    Attendre que tu te décides à me voir

    J'aimerais ne plus t'aimer

    J'aimerais ne plus ressentir cette attirance pour toi

    Cette passion qui me ronge de jour en jour

    J'aimerais tant savoir si je peux te croire

    J'ai besoin de toi, car aujourd'hui je suis complètement perdu sans toi
     
      

  • Commentaires

    1
    charlene59
    Jeudi 4 Mars 2010 à 08:20
    Oui le texte me plonge dans ces mêmes réflexions !!!
    Amicalement
    Charlene
    2
    izi monnaie Profil de izi monnaie
    Jeudi 4 Mars 2010 à 08:37
    merci pour ton petit mots la confusion et un sentiment qui ne me quitte pas bonne journée bisous
    3
    iripousoune
    Jeudi 4 Mars 2010 à 10:10
    magnifique...j'aimerai ecrire comme topi!!
    4
    izi monnaie Profil de izi monnaie
    Jeudi 4 Mars 2010 à 10:17
    merci l'écriture permet d'évacuer notre tristesse comme nos joie bonne journée a toi bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :