• toi

    Ton silence et comme une larme qui transperce mon coeur

    j'aurais tous fait pour toi j'aurais donnée ma vie pour toi

    mon coeur ce consume d'amour pour toi

    l'éclat de ton visage et gravé a jamais dans mon coeur

    le son de ta voix me hante

    ton indifférence a ma souffrance me fait encore plus mal

    tu m'as fait t'aimer tu m'as fait rêver

    et aujourd'hui toi tu m'oublie 

    aujoud'hui c'est avec le coeur qui saigne que je te dit

    je t'aime encore

     


  • Commentaires

    1
    charlene59
    Vendredi 13 Août 2010 à 19:06
    C'est triste !! snif
    2
    izi monnaie Profil de izi monnaie
    Vendredi 13 Août 2010 à 20:14
    oui hélas parfois je me sens comme sa merci ma charléne bonne soirée a toi gros bisous
    3
    yuya
    Mardi 7 Septembre 2010 à 18:42
    c tellement vrai ! mon mec vient de me faire la même chose et pourtant je l'aime encore tellement ! a chaque fois qu'il m'ignore j'ai l'impression que je vais fondre en larme.... sa fait tellement mal et je ne souhaite cette douleur a personne .... je suis de tou coeur avec toi...
    4
    izi monnaie Profil de izi monnaie
    Mardi 7 Septembre 2010 à 19:31
    cc merci c'est vrai que c'est pas facile mais je n'y peut rien c'est son choix et je dois l'accepter meme si sa me dechire le coeur encore merci je te souhaite de passer une excellente soirée bisous
    5
    Didiee
    Lundi 28 Février 2011 à 00:52
    Tes textes sont vraiment super! Cependant, je trouve dommage que tu fasses des fautes d'orthographe aussi flagrantes, ça enlève tout le charme des textes
    6
    dendie014
    Dimanche 13 Mai 2012 à 10:38
    Dans  l’amour, les colères, disputes  sont fréquentes. Pardonner à un ami ou demander pardon à un ami doit se faire en parlant de la force de l’amour et de la confiance en l’autre. Je sais que tu m’en veux pour ce que je t’ai fait, tu es en colère contre moi pour ce que je t’ai fait subir,mais sache que tu restes ma  mon meilleur ami. Je te demande pardon pour mon erreur, pardonne-moi de t’avoir blessé, Je te présente mes excuses au nom de notre amour, un amour comme le nôtre est plus fort que toutes les disputes… Je t’aime tant. T'es  l’homme dont j'ai reve et l'homme de ma vie.Papi je te demande pardon. Chéri je te prie de me pardonner mes erreurs. Je te présente mes excuses pour mon infidélité  et pour tout ce que t'as l'habitude de me reprocher. Pardon de t’avoir trompé et je pense que ce message d’excuses fasse que tu pardonnes mes erreurs et mes fautes ! En amour entre un homme et une femme, existe-t-il une faute impardonnable, L’amour pardonne tout, Je t’aime à la folie.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :