• Toi et Moi


    Dans ta vie je me suis immiscé

    Je n'aurai pas dû t'importuné

    T'aimer et ma seule vérité

    Trop tard pour reculer

    Te l'avouer je le ferais

    Au moment où tu le voudrais

    Ton amour je les devinés

    Par la manière de t'exprimer

    Heureux on serait

    Si t'été pas marier 
     
     

  • Commentaires

    1
    petitfilou
    Jeudi 11 Mars 2010 à 11:24
    Tu es animée par de si beaux sentiments, que c'est impossible que tu importunes la pesonne à qui tu les adresses. Moi, je dirai tout simplement que l'on arrive pas toujours au bon endroit au bon moment. Avant tout, il faut laisser faire le destin. Mille bisous.
    2
    izi monnaie Profil de izi monnaie
    Jeudi 11 Mars 2010 à 11:43
    oui ta tout a fait raison bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :