• Trahison

     Je fais tout pour te retenir


    Mais ton coeur ne le veut plus

    Je t'ai pardonné tous tes coups bas

    J'ai si souvent fermer les yeux sur tes fautes

    Et pourtant tu ne cesses de me mentir

    Tu ne cesses de me tromper

    Chaque jour tu continus à me mentir

    Chaque jour tu inventes d'autre prétexte

    J'ai tout essayé pour oublier

    Mais ta trahison reste graver dans ma tête

    Aujourd'hui je ne peux plus faire semblant

    Je ne peux plus faire comme si je ne savais rien

    J'ai besoin de me retrouver

    J'ai besoin de respirer faire le vide

    Pour pouvoir surmonter ma tristesse

    J'ai besoin de temps pour pouvoir me reconstruire

    Pardonne -moi si je te laisse mais, je ne peux plus continuer comme ça.

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :