• Troublé

    Une amitié c'est créée entre nous, ça c'est sûr 

    J'avais besoin d'un ange sur qui je pouvais compter 

    A qui je pourrais parler 

    Mais peu à peu je me demande 

    Ce que j'éprouve réellement pour toi 

    Même si ça fait peu de temps qu'on se connaît 

    J'ai l'impression de t'avoir toujours connu 

    Même si à vrai dire on ne se connait pas 

    Bizarrement mon coeur s'ouvre à toi 

    Laisse-moi te regarder et rêver 

    Regardes moi et dis-moi que tu ne m'aimes pas
     
     

    Troublé


  • Commentaires

    1
    alfredho
    Samedi 20 Mars 2010 à 14:06
    tres sentimental tu nous fait vivre très beaux
    2
    izi monnaie Profil de izi monnaie
    Samedi 20 Mars 2010 à 14:07
    merci biss
    3
    mycreations
    Samedi 20 Mars 2010 à 16:35
    Magnifique
    4
    izi monnaie Profil de izi monnaie
    Samedi 20 Mars 2010 à 16:37
    merci bonne soirée a toi bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :