• Trouver ma place

     

     

    Perdu entre l'amour et mes idées noirs

    Je sais plus vers qui me tournait

    Perdu depuis que tu mes quitté

    Je sais plus vers qui me tournait

    Entre mon amour et mon tourment de t'avoir perdu

    Je sais plus quoi faire

    Meurtrie par tes mots

    Meurtrie mon âme ne sera plus jamais la même

    Dépasser par ce qui nous est arrivé

    Je sais plus quoi faire

    Me plongent dans toute sorte d'activité

    J'essaye de ne plus penser à toi

    Mais mes écrits ce dirige tous vers toi

    Perdu et tourmenter par cette amour

    Je me laisse mourir chaque jour un peu plus
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :