• Tu et tout pour moi

     Tu es mon amour, ma passion,

    Mon incessante admiration,
    Tu me rends si heureuse,
    Que je ne peux être qu'amoureuse,
    Tu es tellement gentille avec moi,
    Que je fonds quand tu es là .
    Tu as littéralement changé ma vie,
    Grâce à toi, elle s'est embellie.
    Je t'offre donc mon coeur,
    Inondé par tant de bonheur,
    Il t'appartient pour toujours, 
    A toi, mon roi, mon tendre amour...


  • Commentaires

    1
    deuxtroisvers
    Dimanche 21 Février 2010 à 18:06
    Très jolie poéme avec des rimes merveilleusement employé.
    2
    izi monnaie Profil de izi monnaie
    Dimanche 21 Février 2010 à 18:18
    merci c'est gentille bisous a toi.
    3
    alfredho
    Dimanche 14 Mars 2010 à 01:01
    salut tu es splendide ami ;tu es toujours la quand a besoin d un amis . j' était trouvé toi . de puis deux jours j écrit des proverbe d amitié je déchire tout. je peux pas i croire tes pas une écrivaient. je vais sur recopie des poème a toi tes poème est unique . et on serais la pour toi. j avaient besoin t une amis mes je suis un peux timide. merci pour tout je voir que je compte pour un ami. j ai deux ami. j ai trois vrais ami e sur deux site . quand j ai besoin parlé et conseil . elles et il sont toujours la. la discutions fait toujours tu bien. ton amie. on dit les bon ami son j'amais loin ; bisou moi je te souhaite que tu bonheur dans ta vie. la gloire l amour . la santé . je te remercie lzi monnaie. nos très cher amis. tu es une star de poème sur le blog kazeo. signature alfredo488 avec tout mon affection d amitié. merci . lzi monnaie.
    4
    izi monnaie Profil de izi monnaie
    Dimanche 14 Mars 2010 à 06:23
    merci alfredho tu me touche vraiment la je ne sais pas quoi te dire franchement je reste sans voix bisous
    5
    alfredho
    Mercredi 17 Mars 2010 à 22:10
    c est tres jolie et moi j aime beaucoup la musique
    6
    izi monnaie Profil de izi monnaie
    Mercredi 17 Mars 2010 à 22:14
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :