• Tu vit dans mon coeur

     Tu vit dans mon coeur,


    Je ne cesse de penser à toi,

    Même s'il m'incite à pleurer,

    Je t'aimerais jusqu'à ma mort.

    Mon amour pour toi n'est pas écrit sur le sable,

    Car la mer l'aurait effacé

    Mais il est graver dans mon coeur

    Ou rien ne pourra l'effacer

    Tu vit dans mon coeur,

    Tu peux aller n'importe ou dans le monde
    Je t'aimerais toujours

    Le rêve d'être ensemble brûle toujours comme un feu....

    Je souris toujours en pensant à toutes nos discutions

    Mes jours et mes nuits semble plus longue

    Quand t'ai pas là

    Mon amour peut ne pas être un chapitre heureux,

    Comme les contes de fée « ils ont vécu heureusement et eux beaucoup...... »,,

    Ce que je posséderai toujours c'est toute, nos conversations

    Et mes rêves qu'un jour nous pourront, être ensemble
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :