• Un Amour Impossible

     mon amour pour toi et impossible

    tu me vois comme une amie

    comme une soeur

    tu ne vois pas que je suis folle de toi

    tu ne vois pas qu'à chaque fois que tu me parles je font à chacune de tes paroles

    j'aimerais te dire tous ces mots qui sont en moi

    j'aimerais te dire que c'est toi que j'aime

    j'aimerais te prendre dans mes bras et te serrer si fort contre mon coeur

    pour que tu puisse entendre mon coeur battre

    tu finirais par comprendre que je ne veux que toi mais, je ne peux pas, car tu en aime une autre

    je ne te ferais jamais souffrir


    je garderais cette amour a jamais dans mon coeur                      


     

           


  • Commentaires

    1
    deuxtroisvers
    Lundi 22 Février 2010 à 17:33
    Magnifique... Les mots sont tellement touchant...
    2
    izi monnaie Profil de izi monnaie
    Lundi 22 Février 2010 à 17:34
    3
    brabra74
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 01:59
    c'est tout simplement magnifique ! je vis la même situation depuis bientôt 2 ans et c'est pile poile le poème que je recherchais merci de ton aide =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :