• Un baiser

     

     

    Comme le soleil qui se lève
     

    Et que de ces lueurs elle embrasse la mer,

    Tout mon coeur brûle pour n'avoir qu'un baiser de toi

    Un baiser qui me réveillerait,

    Toi, que tout mon être appel,

    J'ai soif, de toi.

    Un seul baiser de toi

    Qui me réchaufferait,qui me comblerait

    Comme le soleil qui parcours la terre

    Embrasse moi tout le long de mon corps

    A cette simple idée tout mon corps frémi de désir

    j'ai soif de toi

    De tes lèvres de tes baiser

    Oh toi mon coeur donne-moi tes baiser
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :