• Un Moment

     Même si c'est juste pour un moment embrasser moi dans tes bras


    Réchauffe moi de ce froid, maintient moi aux chauds

    Même si ce sont juste pour des moments
    laisse- moi respirer la vie dans tes

    Me ressusciter, me montrer qu'il y a espoir pour nous
    Même si c'est juste pour des moments
    Me toucher, m'embrasser, m'aimer

    Relancer la passion chez moi
    chuchote-moi dans mon oreille
    que tu m'aimes

    M'enlever et m'emmener avec toi
    Même si c'est juste pour un moment

    M'inciter à oublier, prendre cette chance

    Pour me verser dans un monde complètement de roman
    Me tenir même lorsque le soleil se couche

    Même si c'est juste pour un moment
    Laisse la prise de notre amitié au prochain niveau

    Dans ces moments nous permettre de nous perdre
    Même si c'est juste pour un moment

    M'entourer avec bonheur, même si c'est juste pendant un moment...

    Je te promets que je priserai ce moment...
    si tu ne le veux plus
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :