• Un rêve

     Quand je suis sur mon lit

    Et que le sommeil me rattrape

    Dans mes rêves

    Je te vois

    Je vois ton visage

    Le visage d'un homme merveilleux

    Et mon coeur s'emballe

    Pouquoi te trouve tu dans mes rêves

    Dans ma tête

    Mais n'as-tu pas compris

    Que c'est toi que j'aime

    Mais je sais qu' à tes yeux

    Je ne suis qu' une fille comme les autres

    Toi qui ne cesse d'apparaître dans mes rêves

    Tu ne sauras jamais à quel point je t'aime

    Car ton coeur tu lui as déjà offert

    Tu resteras qu'un rêve pour moi
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :