• VOUS

     Vous qui faites la guerre 

    Vous qui envahissez des pays 
    Vous qui retirez la vie à des innoncents 
    Ouvrez vos yeux ! 
    Regardez ce que vous faites à des centaines et des milliers de familles 
    Pensez-vous qu'ils ont demandé de faire cette guerre ? 
    Pensez-vous qu'ils ne souffrent pas ? 
    Regardez votre famille et mettez leur un flingue sur la tempe 
    Pourquoi ne le faites-vous pas ? 
    Pourquoi donnez-vous de l'amour à votre famille ? 
    Pourquoi les autres n'ont pas cette chance ? 
    Pourquoi doivent-ils enterrer leurs filles, leurs fils, leurs mères et pères? 
    Pouquoi tant de cruauté envers eux ? 
    On finit toujours par payer ses erreurs 
    On finit toujours par payer le mal que l'on a fait 
    Alors moi, je vous conseille de demander pardon à toutes ces familles que vous avez tuées 
    Je vous conseille d'être meilleurs pour atténuer votre châtiment 
    Car jamais, vous ne pourrez effacer ce que vous avez fait. 

     


  • Commentaires

    1
    alfredho
    Mardi 2 Mars 2010 à 20:45
    bsr je sais pas crois dire . MES tout les messages QUE TU écrit il y beaucoup d 'amour. je te félicite je voir que tu de l amour dans ton coeur. bye abientot
    2
    izi monnaie Profil de izi monnaie
    Mercredi 3 Mars 2010 à 06:26
    merci bonne semaine bisous.
    3
    djfouss
    Samedi 10 Novembre 2012 à 16:18
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :